Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
629 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

Consulter les 3 réponses à la question Notice plaque de cuisson

  • Bonjour,

    la notice est téléchargeable en bas de la page produit.

    ici -> Télécharger la notice du produit


    Après pour des infos techniques vous pouvez aller sur cette page du site SAV Brandt/Sauter : https://sav.groupebrandt.com/sauter/reference/table/spi6414bm1/

    En bas à gauche, vous trouverez la fiche technique avec les codes erreur.

    Cordialement,

  • Bonjour

    une simple réinitialisation obtenue en débranchant la plaque au moins 10mn peut permettre de régler ce problème. Sinon code F7 tension secteur inférieure à 170volts. Code F0 température plaque inférieure à 5 degrés. Code F7 circuits électroniques trop chauds. Il faut vérifier la bonne aération de la plaque (ventilation inférieure)

  • quel est le message d'erreur

    j'ai toujours la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit