Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

- 
695 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

combien de positions par foyer induction ?

bonjour
j'aimerais savoir si on peut règler la surface d chauffe en fonction des récipients ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question combien de positions par foyer induction ?

• Non ce n'est pas réglable

• bonjour

Seule la puissance de chauffe est ajustable de 50 à 2800 watts. Le foyer s'adapte seul à la dimension du récipient utilisé.

• Non malheureusement .

• En fait, d'après ce que je constate, sur les plaques à induction c'est automatique. Seule la partie en dessous du récipient chauffe.

A condition bien sur que le récipient soit plus petit que le cercle sur la plaque.

• Non cette fonction n'existe pas sur ce modèle de plaque de cuisson

• Non adaptable

• oui, il n'y a pas de problème. petite ou grande casserole fonctionnent très bien. en fait, les 2 emplacements sont tous deux équipés d'un booster mais l'un a une plus grosse puissance que l'autre si la gamelle est plus large. J'utilise cocottes en fonte, cocotte clips seb mais aussi des petites casseroles sans problème. et chaque surface de chauffe va de 1 à 14 en puissance.

• les surfaces de chauffe sont délimitées par un cercle sur la plaque. Par contre, la dimension des gamelles importe peu. Aucun souci

• Non la surface de chauffe est non adaptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit