Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
631 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

 Bonjour apès coupure de courant et retour du courant électrique impossible d'allumer la plaque malgré tentative de déverrouiller avec le cadenas. mise hors circuit pendant plusieurs heures sans succès ( achat octobre 2018 mod SPi6414BM , mixe )

Consulter les 3 réponses à la question après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

  • Réponse approuvée par Darty

    Je n'ai jamais eu de souci suite à coupures de courant. Est-ce que le cadenas est bien déverrouillé ou est-cequ'il reste bloqué ? Est-ce que l'électricité arrive bien dans la plaque ? (Allumage plaques électriques, voyants...)

  • Bonjour, si vous êtes certain que votre plaque est alimentée, je vous conseille de faire appel au SAV Darty pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Je pense que la plaque s'est mise en sécurité. Il faut appuyer en continu sur le bouton repéré par le cadenas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit