Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

- 
734 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

Bruit ventilateur

Bonjour. Est-ce normal que le ventilateur soit assez bruyant sur ce modèle par rapport à d'autres ? Où est-ce mon modèle qui est défectueux ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit ventilateur

• Bonjour, pour ma part, je trouve que le ventilateur fait en effet pas mal de bruit comparé au modèle Faure que j'avais avant. Quand on passe d'un ancien modèle (silencieux) à celui-ci, la différence est notoire. Comme vous, je me suis demandé s'il ne fallait pas que je renvoie la plaque.

Je l'ai quand même gardée et avec le temps, on s'y habitue et on ne fait plus trop attention.

Bien cordialement.

• @mjou63164244 Petit complément, pour information le ventilateur utilisé sur les plaques Sauter, se retrouvent aussi chez Brandt et De Dietrich (même fabricant de plaque). Je pense que le ventilateur doit être moins qualitatif qu'avant. (Y'a pas de petites économies.) PS : mon ancien modèle n'était un Faure mais un Brandt qui avait presque 20 ans. @

• Je trouve que le ventilateur n'est pas bruyant sur cette plaque. C'est sans doute votre produit qui est défectueux.

• Bonjour, je n'ai pas ce problème avec la plaque sauter.c'est la deuxième que j'utilise et n'ai jamais eu ce problème.

• C'est vrai que le ventilateur fait un peu de bruit mais pour moi ça va.

• @gaut23126261 Bonjour, oui en effet le ventilateur fait un peu de bruit mais je ne pense pas que cela soit un problème

• bonjour la notre ne fait pas de bruit tout le temps et c est pour moi du très bon matériel

• Pas de bruit sur notre plaque

• bonsoir

pas de problème de bruit excessif pour moi, cependant la mienne a de l'espace pour ventiler

elle n'est pas encastrée

• Bonjour, Très léger bruit. A peine perceptible par rapport au bruit environnant de la cuisine.

• Bonjour,

pour moi il s'agit d'un problème sur votre modèle.

• Bonjour,

Oui, le ventilateur de notre plaque induction fait également du bruit, on s'y est habitués, pas de soucis, ça fonctionne bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit