Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
626 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

votre avis sur le produit: SPI6414BM

Question résolue

Bonjour
SVP votre avis sur cette plaque de cuisson induction, merci.

Consulter les 20 réponses à la question votre avis sur le produit: SPI6414BM

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    tres jolie

    je ne connaissais pas l'induction, très pratique ça chauffe en un instant

    le côté mixte est rassurant si panne d'électricité ou gaz

    par contre la plaque en verre est fragile , déjà rayée alors que je fais très attention

  • Bonjour, pour l'instant très content de cette plaque, fonctionne bien en induction et en gaz, juste un bémol sur le gaz, plus puissante que mon ancienne plaque ,a voir dans le temps

  • Bonjour, pour l'instant très content de cette plaque, fonctionne bien en induction et en gaz, plus puissante que mon ancienne plaque a voir dans le temps

  • Elle fait son job

  • merci pour le retour et bonne journée à vous,

  • Bonjour

    j'ai cette plaque induction Sauterre

    j'ai repris exactement la même 22 ans après Je sais que les produits anciens dure beaucoup plus longtemps mais vraiment j'en ai été très contente…

    Effectivement les gaz sont plus forts que sur la plaque précédente un peu embêtant quand même la solution c est de passer sur l induction lorsque l on veut une température inférieure

    ceci dit il y a des injecteurs que l on peut remplacer peut être est ce la la solution !


    j en suis quand même très contente

    bien nettoyer la plaque à chaque fois ( eau chaude et chiffonette ) pour la garder nickel

  • Bonjour, pour l'instant très content de cette plaque, fonctionne bien en induction et en gaz, juste un bémol sur le gaz, on ne peut baisser autant le feu qu'on le souhaite, même sur le plus petit feu, mais c'est un détail

  • Très bien je suis satisfaite de mon achat

  • Bonjour, plaque en remplacement de la précédente, qui était déjà une Sauter, modèle mixte équivalent, et avait tenu 14 ans. Très content de la nouvelle, avec le choix de la plaque induction à piloter par la minuterie, ce qui n'était pas le cas sur la précédente. Le gaz fonctionne très bien, il faut bien sûr adapter les bons injecteurs selon gaz de ville ou bouteille, puis un réglage fin du débit de gaz pour l'injection en bouteille est disponible via un tournevis lors de l'installation, très pratique pour régler le ralenti.

  • globalement satisfait

    petits hics:

    -le verre qui se raye(mais c'est pour toute les plaques de cuisson en verre)

    -le nettoyage au niveau du gaz est difficile la partie alu du bruleur se tache, entre la plaque en émail et la plaque de verre il y a un joint en mousse qui absorbe la graisse ,les boutons pour le gaz sont difficiles à nettoyer aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit