Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
626 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

votre avis sur le produit: SPI6414BM

Question résolue

Bonjour
SVP votre avis sur cette plaque de cuisson induction, merci.

Consulter les 20 réponses à la question votre avis sur le produit: SPI6414BM

  • Très simple d'utilisation, sans fonctions superflues. De prime abord robuste et un élément important, me semble-t-il, fabrication française.

  • Parfait fonctionne à merveille. Très chic dans une petite cuisine moderne.

  • Très bien. En plus d'être fonctionnelle pour une petite cuisine, elle est très esthétique, et s'entretient très bien mieux qu'en noir. En plus, au niveau chauffe, c'est ce qui se rapproche le plus du gaz.noys sommes satisfaits.

  • je suis satisfaite de cet achat de plaque mixte induction/gaz. Je suis passée de l'halogène à l'induction cela change la vie. Le gaz fonctionne très bien raccordé à des bouteilles de propane c'est mieux. Il faut prendre des précautions pour la plaque verre qui est fragile comme tout ce qui est en verre. Il faut faire attention. Elle n'est pas encore rayée.

  • Aucun problème. Elle est très bien

  • Bonjour,

    A part un petit réglage des feux gaz qui s'éteignaient sur le minimum (j'ai remplacè les injecteurs car je suis en gaz bouteille) que j'ai réglé moi-même car je sais le faire sinon tout va bien.

  • Très bien Attention réglage gaz par le technicien

  • J'en suis enchantée et je vous recommande fortement. Vous ne regretterez pas votre investissement

  • super, fonctionne très bien.


  • Très satisfaite, sans regret...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit