Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

27 questions sur la communauté SPI4365B - Plaque induction - SAUTER

Consommation

Bonjour, Je n'ai pas vu le chiffre du consommation de ce produit, pourriez vous le détailler? merci

Répondre

Taille casseroles

Bonjour, quelle est la taille minimum, en termes de diamètres, de la casserole qu'on peut utiliser sur chacun des 3 foyers. En d'autres termes, à partir de quelle diamètre de casserole chacun des trois foyers est-il sensible et chauffe une casserole. A mo... voir la suite

A quoi sert un booster?

Bonjour, à quoi sert le Booster. ? merci

Cuisiner sur plusieurs foyers

Bonjour est t il possible de cuisiner à forte puissance sur 2 foyers en même temps sans que cela ne chauffe par intermittence toutes les 10 secondes sur l un au l autre , car j ai ce problème sur ma sauter actuelle ? merci

Répondre

Utilisation des différents foyers

Bonjour , Peux t on cuisininer avec les 3 foyers en même temps sans alternance de puissance entre ces foyers , car sur un précédant modèle la puissance basculait d'un foyer sur l autre toutes les 10 secondes ??? Merci

Puissance

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre toutes les puissances annoncées. 4000 W 3100 W 2200W... Si on ajoute tout ça fait bien plus de 7200 W. Donc quelle est la puissance totale ? J'ai un compteur de 9 kw et je crains que ça fasse énorme si... voir la suite

nb de boosters 1 ou 3 (dans caractéristiques c"est indiquer 1)

bonjour, le nbre de booster est de 1 ou 3 car sur la présentation on écrit 3 et dans les caractéristiques détaillées on écrit 1? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit