Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Puissance

Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre toutes les puissances annoncées. 4000 W 3100 W 2200W... Si on ajoute tout ça fait bien plus de 7200 W. Donc quelle est la puissance totale ? J'ai un compteur de 9 kw et je crains que ça fasse énorme si jamais d'autres appareils (lave-linge, four etc... ) fonctionnent en meme temps !! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Puissance

  • Nous avons un compteur de 12kw et des heures creuses la nuit pour faire tourner lave-linge et lave-vaisselle. Un bon vendeur devrait vous expliquer les conditions obligatoires et nécessaires (kw, prise etc…) pour une plaque induction.
  • Il existe une sécurité sur la plaque. On ne peut pas utiliser le booster sur 2 ou 3 plaques en même temps. De ce fait on ne peut pas consommer les 7200 watts.
  • votre plaque induction doit être approvisionnée par une prise indépendante (câble qui vient directement du compteur) donc il n'y a aucune incidence si votre machine a laver ou autre appareil fonctionne en même temps .Il est peu probable que vous ayez les 3 ou4 bruleurs de votre plaque qui fonctionnent en même temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit