Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

27 questions sur la communauté SPI4365B - Plaque induction - SAUTER

y a til un arret de chauffe sur minuteur?

Bonjour, cette plaque stoppe t'elle la cuisson quand le minuteur arrive a zero? merci

Zone double clignote mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec la plaque. Depuis l'achat en 2019 la zone double ne reconnait que les grands formats de poêle/casserole (Tefal Induction). Il y a 1 semaine la plaque s'est brutalement coupée (coupure disjoncteur), et était brûlante ... voir la suite

Question résolue

Induction Sauter code erreur F22

bonjourMa plaque induction 3 feux sauter clignote F sur un feu 2 sur l'autre et 2 sur le 3e puis 2 et 0 et 0que faire?merci

Question résolue

j ai un plan de travail de 62 cm est ce quelle y va

Bonjour, y va-t- elle sur un pdt de 62 cm de largeur? merci

Branchement de la plaque

Bonjour cette plaque est branchée en mono ou triphasée Merci

Ventilation

Bonjour est ce que si votre plaque lorsqu'elle est débranchée et rebranchée au secteur ( si coupure de courant par exemple) la ventilation se met en route ? merci

Cordon électrique

Bonjour, Le cordon électrique fourni présente une prise mâle à brancher dans une prise murale femelle, ou bien des fils à connecter sur une prise à domino? merci

ampérage de la plaque

quel est l'ampérage

Compatible triphasé ?

BonjourJe crois comprendre que oui mais quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance

Question résolue

Panne plaque induction sauter spi4365b

Bonjour ma plaque émet un bip quand j'appuie sur les boutons marche/arrêt mais elle ne s'allume pas. Je l'ai débranchée plusieurs fois jusqu'à 10mn et rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit