y a til un arret de chauffe sur minuteur?
Bonjour, cette plaque stoppe t'elle la cuisson quand le minuteur arrive a zero? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, cette plaque stoppe t'elle la cuisson quand le minuteur arrive a zero? merci
bonjourMa plaque induction 3 feux sauter clignote F sur un feu 2 sur l'autre et 2 sur le 3e puis 2 et 0 et 0que faire?merci
Bonjour, Je rencontre un problème avec la plaque. Depuis l'achat en 2019 la zone double ne reconnait que les grands formats de poêle/casserole (Tefal Induction). Il y a 1 semaine la plaque s'est brutalement coupée (coupure disjoncteur), et était brûlante ... voir la suite
Bonjour, y va-t- elle sur un pdt de 62 cm de largeur? merci
Bonjour cette plaque est branchée en mono ou triphasée Merci
Bonjour est ce que si votre plaque lorsqu'elle est débranchée et rebranchée au secteur ( si coupure de courant par exemple) la ventilation se met en route ? merci
Bonjour, Le cordon électrique fourni présente une prise mâle à brancher dans une prise murale femelle, ou bien des fils à connecter sur une prise à domino? merci
BonjourJe crois comprendre que oui mais quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance
Bonjour ma plaque émet un bip quand j'appuie sur les boutons marche/arrêt mais elle ne s'allume pas. Je l'ai débranchée plusieurs fois jusqu'à 10mn et rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance pour vos retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil