Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Ventilation

Bonjour

est ce que si votre plaque lorsqu'elle est débranchée et rebranchée au secteur ( si coupure de courant par exemple) la ventilation se met en route ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Ventilation

  • Réponse approuvée par Darty

    Non... Normalement la ventilation n'est pilotée que par la température, que la plaque soit éteinte ou allumée. Mon modèle commence à dater un peu, peut-être qu'entre temps une modification du firmware a eu pour résultat la modification de ce comportement ? Quoi qu'il en soit si la ventilation s'arrête après un délai raisonnable je pense que vous pouvez ignorer ça.

  • bonjour j' ai arrêté la plaque 15 secondes puis remis en servie il y a eu tout un tas de lettres et de chiffres qui se sont affichés, puis tout s'est éteint, mais pas de mise en route ventilation

  • je n'ai pas remarqué

  • la ventilation fonctionne si la plaque est chaude

  • Oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit