Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Odeur de plastique fondu

Après plus de 15 jours d'utilisation, notre plaque continue à émettre une odeur de plastique fondu qui embaume notre cuisine. Il y a pourtant de l'espace sous la plaque qui est venu en remplacement de notre ancienne plaque. Produit défectueux ?

Consulter les 24 réponses à la question Odeur de plastique fondu

  • Même problème que vous, odeur de plastique fondu lors de certaine utilisation et il y a deux jours odeurs plus importante comme un composant électronique "grillé". Je n'utilise plus la plaque et vais voir avec le SAV ...
  • Petite odeur peine perceptible lors des deux premières utilisations puis plus rien .
  • parfois nous avons des odeurs de plastique chaud quand je fais de la cuisson prolongée: mijotage plus de 2h sinon pas d'odeur
  • Bonjour

    Je n'ai jamais connu ce problème même lors des premières utilisations. Il serait sage de voir avec votre vendeur.

  • La mienne que je viens de changer n'émet aucune odeur, même autres plusieurs utilisations... peut être à voir avec votre vendeur?
  • bonjour désolé je n' ai aucun problème avec cette plaque qui fonctionne très bien, aucune odeur .il y a un service de hot line chez sauter posez leur la question salutations b courtial
  • Bonjour, nous avons acheté cette plaque il y a 2 mois et avons le même problème que vous depuis deux jours. Avez-vous eu une explication au problème? Cordialement
  • j'ai la mienne depuis maintenant une dizaine de jours, aucune odeur constatée.
  • J'ai déjà eu ça avec un grille pain et c'etait clairement un problème de conception. Mais comme je n'ai pas le même problème avec cette plaque je dirais que c'est soit un problème de montage (genre gaine de fil en contact avec une surface chaude) soit un problème de série (genre un plastique a été remplacé par un autre sans vérifier leur équivalence exacte).Bien sûr, vérifiez qu'aucun plastique de votre meuble ne soit en contact ou à proximité de la plaque (fils, joints, isolants, vernis...).Et évidemment que vous avez utilisé les électriques d'origine ou à défaut des fils de diamètre suffisant (sinon surchauffe).
  • bonjour il est possible que le raccordement électrique soit défectueux surchauffe au niveau des raccordements ,car si mauvais serrage de connections risque de d'incendie b courtial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit