Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Odeur de plastique fondu

Après plus de 15 jours d'utilisation, notre plaque continue à émettre une odeur de plastique fondu qui embaume notre cuisine. Il y a pourtant de l'espace sous la plaque qui est venu en remplacement de notre ancienne plaque. Produit défectueux ?

Consulter les 24 réponses à la question Odeur de plastique fondu

  • BonjourEtrangement j'ai eu exactement le même soucis, suite à un changement de plaque (Rosières -> Sauter)Faites très attention à ce point, peut-être êtes vous dans la même situation que nous : la plaque Sauter consomme visiblement plus que notre ancienne plaque, l'odeur de plastique chauffé provenait des sucres de raccordement qui ont fini par cramer !!J'ai pensé à une panne, mais en fait c'est "juste" que les fils avaient calciné.... et la plaque n'avait plus de courant.Je vous conseille donc fortement de vérifier votre installation électrique, notamment au niveau du raccordement. Notre raccordement était sur des sucres 16mm2, insuffisants, je suis passé sur des sucres 25mm2 et j'ai veillé à ce que les fils se chevauchent largement dans le sucre, je surveille depuis et ça a l'air de tenir.
  • La mienne n'a jamais émie d'odeur A votre place j'irai voir le service après vente
  • Pas de souci avec la mienne. Ce doit être un défaut
  • Bonjour, mon retour d'expérience est plus positif, pas d'odeur de plastique fondu du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit