ampérage de la plaque
quel est l'ampérage
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJe crois comprendre que oui mais quelqu'un peut-il me le confirmer ? Merci d'avance
Bonjour ma plaque émet un bip quand j'appuie sur les boutons marche/arrêt mais elle ne s'allume pas. Je l'ai débranchée plusieurs fois jusqu'à 10mn et rien n'y fait. Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Merci d'avance pour vos retours
Bonjour, Le bandeau de commande tactile, aussi ingénieux soit il, ne permet pas une lecture facile à celles ou ceux qui n'ont pas une bonne vision. Passé un certain âge il y en a beaucoup. Une solution existe t elle ? Une plaque en relief, des signes lumi... voir la suite
Bonjour, le foyer central refuse d démarcher avec des poêles ou casseroles de la taille de panneau intérieur, il ne marche qu'avec de grands ustensiles de la taille du foyer. Comment faire pour mettre de plus petites casseroles ? merci
Bonjour, le ventilateur situé en dessous de la plaque ne demarre pas. Il faut le faire tourner à la main (avec un petit outil) avant d'allumer les plaques, et essayer plusieurs fois.Erreur "d 3".Quelqu'un a t il eu le même problème ? merci
Bonjour Ma table à induction ne démarre pas et il affiche Bloc !!! Est-ce que quelqu’un a déjà eu ça ? Merci pour vos réponses.
bonjour En cas de débordement d'un liquide d'un récipient, la plaque s'arrête t elle ou émet elle un signal sonore ? Merci
bonjour A t on une idée de la consommation électrique et quelle est l'installation électrique requise (compteur, prise, cable) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil