jean13341435
Le ce n'est pas un modele sauter et je crois que se sont de vrais boutons qui tournent

Bonjour,
Le bandeau de commande tactile, aussi ingénieux soit il, ne permet pas une lecture facile à celles ou ceux qui n'ont pas une bonne vision. Passé un certain âge il y en a beaucoup. Une solution existe t elle ? Une plaque en relief, des signes lumineux...?
Merci
ce n'est pas un modele sauter et je crois que se sont de vrais boutons qui tournent
difficile de repondre a cette question car de toute facon vous ne pourrais pas modifier la plaque.mais je crois q'uil existe des plaques avec boutons prevues pour personnes agees.
des lunettes ?
Bonne question.
Le modèle sauter que vous désignez avec votre question n'a rien d'exceptionnel de ce côté là : le thermostat est bien lisible (rouge), mais les boutons en eux-mêmes pas vraiment : ni en relief, ni très contrastés.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !