Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

- 
853 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Panne plaque induction sauter spi4365b

Question résolue

Bonjour

ma plaque émet un bip quand j'appuie sur les boutons marche/arrêt mais elle ne s'allume pas. Je l'ai débranchée plusieurs fois jusqu'à 10mn et rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 12 réponses à la question Panne plaque induction sauter spi4365b

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

il faut déverrouiller la plaque en appuyant longuement sur les 2 touches indiquées sous le cadenas

• Réponse jugée utile

Bonjour

elle a du se verrouiller suite à un surplus d'eau sur la vitre. Il faut appuyer un peu longtemps sur les 2 touches de deverouillage indiquées par un cadenas

• J'ai déjà appuyé longuement sur le + et - sous le cadenas jusqu'à l'émission d'un bip mais rien ne s'est produit.

• Cela m'est arrivé parce que ma casserole n'avait pas le bon format

• Désolée à ce jour je n ai pas rencontré ce problème. Bon courage

• Vous ne verrez rien s'allumer si ce n'est en appuyant sur boost ou autre, des chiffres en rouge.

il faut un récipient dessus pour que cela chauffe.

cdt

• non je l ai depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce cas de figure.

bon courage pour le dépannage

• Je suis désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas rencontré ce pb à ce jour.

• J'allais vous dire qu'elle était sûrement verrouillé mais d'autres ont été plus rapide pour dégainer la réponse.

bonne journée

• J'ai appuyé longuement jusqu'à l'émission d'un bip sur les touches -et+ sous le cadenas mais la plaque ne marche tjs pas. De plus elle n'a pas été fortement mouillée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit