Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Panne plaque induction sauter spi4365b

Question résolue

Bonjour

ma plaque émet un bip quand j'appuie sur les boutons marche/arrêt mais elle ne s'allume pas. Je l'ai débranchée plusieurs fois jusqu'à 10mn et rien n'y fait.

Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Panne plaque induction sauter spi4365b

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il faut déverrouiller la plaque en appuyant longuement sur les 2 touches indiquées sous le cadenas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    elle a du se verrouiller suite à un surplus d'eau sur la vitre. Il faut appuyer un peu longtemps sur les 2 touches de deverouillage indiquées par un cadenas

  • Cela m'est arrivé parce que ma casserole n'avait pas le bon format

  • Désolée à ce jour je n ai pas rencontré ce problème. Bon courage

  • Vous ne verrez rien s'allumer si ce n'est en appuyant sur boost ou autre, des chiffres en rouge.

    il faut un récipient dessus pour que cela chauffe.

    cdt

  • non je l ai depuis 4 ans et je n'ai jamais eu ce cas de figure.

    bon courage pour le dépannage

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas rencontré ce pb à ce jour.

  • J'allais vous dire qu'elle était sûrement verrouillé mais d'autres ont été plus rapide pour dégainer la réponse.

    bonne journée

  • J'ai appuyé longuement jusqu'à l'émission d'un bip sur les touches -et+ sous le cadenas mais la plaque ne marche tjs pas. De plus elle n'a pas été fortement mouillée

  • J'ai déjà appuyé longuement sur le + et - sous le cadenas jusqu'à l'émission d'un bip mais rien ne s'est produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit