Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

j ai un plan de travail de 62 cm est ce quelle y va

Question résolue

Bonjour, y va-t- elle sur un pdt de 62 cm de largeur? merci

Consulter les 4 réponses à la question j ai un plan de travail de 62 cm est ce quelle y va

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est la profondeur dont vous parlez pour le pdt pas la largeur je pense

    elle fait 52 de profondeur par 60 de large donc parfait si 62 de profondeur je pdt sinon roma a raison

    bon week-end !

  • Réponse jugée utile

    La plaque fait 60cm de largeur en dimensions extérieures, mais j'ai fait un trou de 56cm de large pour l'encastrer. Sur 62, cela fait que vous aurez 6/2 soit 3 cm de matière de chaque côté. Tout dépend donc de la résistance de votre plan de travail. Vu comme ça, cela paraît léger mais si vous n'avez pas le choix, ca se tente. Il faut juste être prêt à changer au besoin votre plan.

  • Aucun problème. Ce n'est pas la résistance du plan de travail qui est importante (à moins de l'installer sur une feuille de contreplaqué de 8 mm, mais en général les plans de travail font de 12à 72 mm, avec le plus courant autour de 38mm) mais la résistance de la plaque elle-même. En faisant une découpe propre au plus près du carter de la plaque vous aurez 20 mm d'appui en périphérie ce qui est suffisant.

  • Bonjour

    La plaque fait 60 cm de largeur, je pense que la découpe de votre plan de travail va être risquée il va rester 1 cm de chaque coté.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit