Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
852 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Le produit fait-il du bruit ?

Bonjour, sur certains produits similaires, il y a un léger son à l'utilisation (une petite vibration). Le constatez-vous sur ce produit ? Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Le produit fait-il du bruit ?

  • Pas de vibration mais les ventilateurs font un peu de bruit.
  • Bonjour. Plaques très silencieuse, aucune vibration constatées.
  • Cette petite vibration se produit quand un Ustensile se trouve sur la plaque en réglage le plus élevé en température....
  • Bonjour, J'utilise la mienne depuis deux ans avec une grande satisfaction. Je n'ai pas constaté de bruit anormal, et pourtant je suis très exigeant sur ce critère. (ayant un séjour avec coin-cuisine ouverte, j'ai sélectionné tous les équipements avec comme premier critère de choix le silence de fonctionnement. SI la vôtre bourdonne, vérifiez que ça ne vienne pas d'un des récipients (manche de casserole déserré...) Si ça fait du bruit avec n'importe quel récipient, peut-être que la plaque est mal fixée au plan de travail ? Si ce n'est pas le cas et qu'elle est sous garantie, faites la remplacer.
  • Vous ne trouverez pas une seule plaque qui n’émet pas un léger son de vibration car c'est le principe même de l'induction (un champ électrique va agiter les électrons du fond de votre casserole qui va alors chauffer. Tout cette agitation va faire légèrement vibrer votre casserole et le son émis dépendra non pas de la plaque mais de la casserole). Généralement, les casseroles avec un fond épais émettront moins de bruit). mais aucun soucis, ce son est vraiment très léger
  • la vibration existe, certes, mais elle est vraiment très faible et non dérangeante.
  • Bonjour, Oui un léger grésillement à forte puissance, mais cela reste largement supportable dans une cuisine...
  • Pas de sifflement quand on utilise un seul foyer, mais dès qu'on en utilise deux en même temps, ça siffle, et parfois assez fort.
  • Bjour Oui effectivement il y a un leger son pendant quelques secondes quand on augmente la puissance mais qui s’estompe assez vite.
  • Non mes plaques sont silencieuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit