Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Utilisation des différents foyers

Bonjour , Peux t on cuisininer avec les 3 foyers en même temps sans alternance de puissance entre ces foyers , car sur un précédant modèle la puissance basculait d'un foyer sur l autre toutes les 10 secondes ??? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation des différents foyers

  • En fait je viens de la recevoir, car suite aux réponses je l'ai commandée et il s'avère que oui on peut allumer les foyers l en même temps mais la puissance comme sur le modèle précedent est tranmise a ce moment pas la intermittence sur les 2 feux , j'aurai du creuser plus car je vais devoir la renvoyer. Le Test est simple mettez de l'eau à bouillir dans deux casseroles différentes et vous le constaterez par vous meme .
  • Bonjour, Pas de problème de puissance mais uniquement choix de taille adaptée des casseroles pouvant être mises sur les deux points chauffant de gauche. Cordialement
  • Merci pour vos réponses !!!
  • Oui sauf si vous utilisez la fonction boost
  • Oui on peut utiliser les trois foyers puissance maxi en continu sans variation . Bonsoir
  • En effet deux foyers sont en lien mais simplement en mode booster. C'est à dire que vous ne pouvez pas faire fonctionner les 2 sur booster. Mais pour les autres puissances en dessous de booster, 14 et moins, ils fonctionnent sans perturber l'autre. Le troisième foyer est indépendant et peut fonctionner en mode booster avec l'un ou l'autre des deux foyers. Le modèle précédent que l'on avait fonctionner de la même manière, mais les puissances étaient moins élevées. Du coup celui là est plus performant.
  • Oui, la seule limitation : les 2 feux de gauche ne peuvent pas être sur Boost en même temps, mais les 2 sur 14 (la puissance juste inférieure) c'est possible
  • pas de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit