Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4365B

SPI4365B

 - 
851 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 7200 W (en booster) 3 booster - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

bip des touches

bonjour, est-ce que cette plaque émet des "bip" quand on l'allume ou qu'on appuie sur les touches ? Et si oui, peut-on l'empêcher par une manip ? Personnellement je n'aime pas ces bip totalement inutiles et dérangeants ... merci !

Consulter les 7 réponses à la question bip des touches

  • Bonjour, oui y a des bips mais ca n'est pas dérangeant et je ne sais pas si on peut les enlever
  • c'est aussi le même bip en fin de minuterie, pour ma part je ne veux pas supprimer ce compte minutes
  • Bonjour Impossible de supprimer ces bipes qui pour moi sont’ tres utiles. Ils indiquent une action’ et cela rassure
  • j'ai la plaque sauter SPI4365B, je n'ai pas remarqué de bip quand on l'allume ou qu'on appuie sur les touches ou bien je ne fais pas attention et cela doit être minime, ma grande fille l'utilise ainsi que mon mari et je n'ai eu aucune réflexion
  • Pas toujours, en général c'est justifié, par ex en fin de cuisson programmée
  • Sans ce bip, vous pourriez croire avoir allumé votre plaque, et ne pas l'avoir fait. C'est donc utile et il y a bien plus dérangeant dans la vie.
  • Bonjour, oui je vous confirme le bip des touches et non, il n'est pas possible le supprimer. Mais je suis contente du produit et passe outre ce léger désagrément qui ne me perturbe pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit