Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1986 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

40 questions sur la communauté WW80K5413WW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Superposition seche-linge

Est-il possible de superposer par dessus un sèche-linge ?

fonction demi-charge

bonjour, il y t'il une fonction demi-charge ? Merci

Répondre

Demi-charge

Bonjour, Il y a t'il une touche demi charge ?Merci

Répondre

Temps de lavage

bonjour Pour une machine à 40 degres pleine charge en combien de temps elle lave je voit sur la notice 283 minutes soit 283÷60 minute =5h13 de lavage c trop long qui peut confirmer cela merci 

Question résolue

pas d adaptateur lessive liquide

Bonjour je viens de recevoir mon lave linge samsung ww80k5413ww et il n y a pas de d adaptateur lessive liquide dans le compartiment ? j ai un épandage comme fosse septique et il faut que j utilise de la lessive liquide..et en plus je prefere... que dois ... voir la suite

Réglages temps et température

Bonjour,Je suis un peu perdu avec toutes ces options. A-t-on la possibilité de régler la température et la durée comme on le souhaite ? Par ex. un programme quotidien pour le linge coton, à 30°, durée autour de 1h30 ?Merci

Pas de lavage à 30°c

Bonjour,Je ne comprends pas comment régler la température à 30°c qui est pourtant une temperature classique de lavage.Comment faites-vous? Lavez-vous le linge à 20°c? Est-ce efficace?Merci

sonnerie fin de cycle

bonjour je vois dans les commentaires qu'il sonne en fin de cycle: est-ce annulable? merci

Branchement eau chaude

Bonjour ce modèle est-il muni d'un branchement eau chaude séparé? Merci

Top amovible?

Bonjour, peut on ôter le top de la machine ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit