Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

- 
1983 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

pas d adaptateur lessive liquide

Question résolue

Bonjour je viens de recevoir mon lave linge samsung ww80k5413ww et il n y a pas de d adaptateur lessive liquide dans le compartiment ? j ai un épandage comme fosse septique et il faut que j utilise de la lessive liquide..et en plus je prefere... que dois je faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question pas d adaptateur lessive liquide

• Réponse jugée utile

Il y a un adaptateur dans le sachet je crois. Un petit plastique bleu avec un niveau max.

• Bonjour, j'avais bien un adaptateur pour lessive liquide : il était à part dans une poche plastique. A ajouter dans le compartiment lessive.

• Bonjour

Personnellement je mets la lessive directement dans le compartiment tout à gauche. Il y a un niveau mac à ne pas dépasser avec la lessive liquide.

• J'utilise de la lessive liquide egalement, je mets la dose dans le compartiment réservé a la lessive.

• re bonjour, apres appel au SAV, le petit bout de plastique bleu qui sert d adaptateur pour lessive liquide a clipser dans le bac de gauche était absent, ils m en ont remis un autre, merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit