Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1987 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

40 questions sur la communauté WW80K5413WW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Peut on superposer son seche linge

Bonjour, peut on superposer son seche linge 60x60? merci

programmer la machine pendant la nuit

bonjour peut-on programmer la machine pendant la nuit ? pour les heures creuse? merci

Joint hublot

Bonjour comment faire pour changer le joint du petit hublot ou on peut rajouter du linge. Ca fuit quand je fais une lessive. Merci

Programme court ?

Bonjour, y a t il un programme court type 30 minutes ? et un programme standard d'1 heure environ ?

Question résolue

Profonfeur et sens de la porte

Bonjour, Quelle est la profondeur de la machine svp sans les tuyaux derrière? Peut on changer le sens d'ouverture de la porte? Merci par avance

Encastrable

Bonjour, est ce que ce lave linge est encastrable ? merci

Question résolue

Le tambour de la machine à laver ne tourne plus

Bonjour à tous, On a appelé le SAV ce matin pour le problème de tambour qui ne tourne plus, et on aura un technicien qu'au 30 juillet. Le tambour tourne à la main sans blocage, du coup ça se pourrai que c'est juste la courroie qui a lâché. Ma question c'e... voir la suite

depart différé

Merci pour vos réponses En fait j'ai enfin trouvé Étant donné qu elle se met en route quelques secondes je trouvais ça pas normal merci

depart différé

Bonjour j essaie depuis de nombreuses fois pour le départ différé je programme le cycle ensuite touche départ différé en choisissant le nb d'heures ensuite départ et......rien es que je fait correctement Merci à vous

temperature programme laine et delicat

Bonjour, Quelle est la température par défaut du programme laine et du programme délicat ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit