Peut on superposer son seche linge
Bonjour, peut on superposer son seche linge 60x60? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on superposer son seche linge 60x60? merci
bonjour peut-on programmer la machine pendant la nuit ? pour les heures creuse? merci
Bonjour comment faire pour changer le joint du petit hublot ou on peut rajouter du linge. Ca fuit quand je fais une lessive. Merci
Bonjour, y a t il un programme court type 30 minutes ? et un programme standard d'1 heure environ ?
Bonjour, Quelle est la profondeur de la machine svp sans les tuyaux derrière? Peut on changer le sens d'ouverture de la porte? Merci par avance
Bonjour à tous, On a appelé le SAV ce matin pour le problème de tambour qui ne tourne plus, et on aura un technicien qu'au 30 juillet. Le tambour tourne à la main sans blocage, du coup ça se pourrai que c'est juste la courroie qui a lâché. Ma question c'e... voir la suite
Merci pour vos réponses En fait j'ai enfin trouvé Étant donné qu elle se met en route quelques secondes je trouvais ça pas normal merci
Bonjour j essaie depuis de nombreuses fois pour le départ différé je programme le cycle ensuite touche départ différé en choisissant le nb d'heures ensuite départ et......rien es que je fait correctement Merci à vous
Bonjour, Quelle est la température par défaut du programme laine et du programme délicat ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil