Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1986 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

depart différé

Bonjour

j essaie depuis de nombreuses fois pour le départ différé

je programme le cycle ensuite touche départ différé en choisissant le nb d'heures ensuite départ et......rien

es que je fait correctement

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question depart différé

  • Bonjour, vous programmez en fait une fin différée. Sinon, ce que vous faites me paraît correct. Quand vous appuyez sur départ, la machine devrait fonctionner pendant quelques secondes et s'arrêter( je pense qu'elle pèse le linge pour calculer le temps de lavage), le voyant horloge clignote , la machine est programmée .

    En espérant avoir répondu à votre question.

  • Bonjour,

    Avec cette machine ce que vous programmez c'est l'arrêt différé et non le départ différé, donc si vous avez 6h de départ différé et que votre programme dure 2h, il faut rentrer 8h et non 6 puis appuyer sur la touche départ. Suivant le programme choisi, la machine soit vidange pendant 10-15sec soit le tambour toute quelques fois et la machine se met en attente.

    J'espère que ça va marcher

  • après avoir programmé avec les options éventuelles vous retardé le fonctionnement en appuyant plusieurs fois c'est à dire chaque appui correspond à 30 minutes de retard exemple il est 13 heures vous voulez que ça démarre à 15 heur 30 vous appuyé 5 fois.attention si c'est inférieur à 4 heures, sinon par tranche de 1 heure si la sélection est inférieur à 12 heures attention si vous appuyez sur la touche pour 24 heures ça ne marchera pas, compliqué non ?

  • Votre porte ou hublot sont bien fermés ? Car normalement même avec une fin différée la machine se met en route pour "peser et répartir" le linge. Ensuite elle stoppe jusqu'à l'heure du différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit