Changement de temperature et vitesse d'essorage
bonjourPeut on changer la température et l'essorage sur tous les programmes ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourPeut on changer la température et l'essorage sur tous les programmes ?merci
Bonjour,Oú mettre la tablette calgon , dans le bac à lessive, elle se dissout mal?Merci
Bonjour, Quelles sont les durées de lavage en 60°c et 40°c? Y a t il la possibilité de réduire les temps? D'avance, merci
bonjour Est ce que ce modèle fonctionne comme sèche linge ou pas? merci
Bonjour, Contrairement à d'autres machines sur lesquelles le programme Express est indépendant et fonctionne seul, sur celle-ci il faut mettre un autre cycle principal (Eco, Coton, Super Rapide, Imperméable, couleurs,...) et il ne se déclenche pas avec ce... voir la suite
Bonjour, le bouton marche/arret est-il tactile ou est-ce un bouton physique ? Merci
Bonjour est ce que cet appareil a t-il l'option 1/2?Merci pour votre réponse
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur l'arrêt cuve pleine?. Je viens d'acheter cette machine et je n'ai pas fait attention mais à priori, elle n'aurait pas l'arrêt cuve pleine... Ou alors, je ne sais pas comment on le met. Merci pour votre répo... voir la suite
Bonjour je souhaite savoir la profondeur exacte avec la porte hublo le bouton et le deriere svp urgent.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil