Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1986 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

40 questions sur la communauté WW80K5413WW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Changement de temperature et vitesse d'essorage

bonjourPeut on changer la température et l'essorage sur tous les programmes ?merci

Tablette calgon

Bonjour,Oú mettre la tablette calgon , dans le bac à lessive, elle se dissout mal?Merci

durées de lavage

Bonjour, Quelles sont les durées de lavage en 60°c et 40°c? Y a t il la possibilité de réduire les temps? D'avance, merci

programme du lave linge

bonjour Est ce que ce modèle fonctionne comme sèche linge ou pas? merci

Question résolue

Question sur programme Express 15/30'

Bonjour, Contrairement à d'autres machines sur lesquelles le programme Express est indépendant et fonctionne seul, sur celle-ci il faut mettre un autre cycle principal (Eco, Coton, Super Rapide, Imperméable, couleurs,...) et il ne se déclenche pas avec ce... voir la suite

Bouton Marche Arret tactile ?

Bonjour, le bouton marche/arret est-il tactile ou est-ce un bouton physique ? Merci

Répondre

Cet appareil a-t-il l'option 1/2 charge ?

Bonjour est ce que cet appareil a t-il l'option 1/2?Merci pour votre réponse

Arrêt cuve pleine

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur l'arrêt cuve pleine?. Je viens d'acheter cette machine et je n'ai pas fait attention mais à priori, elle n'aurait pas l'arrêt cuve pleine... Ou alors, je ne sais pas comment on le met. Merci pour votre répo... voir la suite

Répondre

Profondeur exacte

Bonjour je souhaite savoir la profondeur exacte avec la porte hublo le bouton et le deriere svp urgent.Merci

Question résolue

OPTION REPASSAGE FACILE ?

BONJOURQUE DOIT ON PROGRAMMER…..!!!MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit