Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1986 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Pas de lavage à 30°c

Bonjour,


Je ne comprends pas comment régler la température à 30°c qui est pourtant une temperature classique de lavage.

Comment faites-vous? Lavez-vous le linge à 20°c? Est-ce efficace?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Pas de lavage à 30°c

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pour régler votre température il vous suffit simplement d appuyer sur la touche température jusqu'à obtenir celle désirée.

    Attention certains programmes n acceptent pas toutes les températures mais sur les programmes quotidien, délicat, couleur, synthétique, coton, le 30*C est possible.

    Pour le lavage à 20*C c est efficace mais tout dépend aussi de la lessive utilisée.

    En espérant avoir pu vous aider.

  • Merci pr vos reponses ms j'ai l'impression que vous n'avez pas le meme modele que moi. Il n'y a pas de programme délicat (il y a un programme laine ms qui est programmé à 40°c) et ds les temperatures auxquelles j'ai accès en appuyant sur temp je n'ai que 95°, 60, 40 ou 20°c.  

    • @sdvo54615311 Bonjour, j'ai le même modèle de machine à laver que vous depuis peu et je n'ai pas de 30° j'ai l'impression que même à 40 mon linge rétrécit. Avez vous trouver une solution ?

  • Il faut mettre le programme délicat pour laver à 30 degrés. Sinon pour le coton c est minimum à 40 degrés, ce n'est pas possible à 30 degrés. J'espère avoir répondu à vos interrogations.

  • Bonjour. Nous possédons ce lave-linge depuis peu et j'avoue que je n'ai pas encore exploité tout ses atouts. Nous avons faire les lavages essentiellement à 30 ° et pas moins.

  • Bonjour j'ai la meme machine vous avez reussi a programmer 30 ? Pareil du 20 sa passe a 40

  • Bonjour il est possible de régler la température mais tout dépend du cycle que vous choisissez. Avec un cycle quotidien il suffit ensuite de sélectionner la température souhaiter mais cela change également la durée du cycle

  • En appuyant sur la touche temp selon les programmes vous choisissez la température de lavage.

  • Bonsoir, la plupart des programmes ce lavent à 30° : quotidien-lainage-couleur-Draps-Bébé coton-Imperméable-délicat - expres 15/30 et syntétiques. pour obtenir la température de 30° voulue il faut naviguer avec la touche TEMP. monter ou descendre.

    e-coton et coton + nettoyage tambour sont des programmes à température élévée.

    la touche éco : il me semble qu'elle reste sur eau froide.

  • Bonjour.

    Quand vous sélectionnez votre programme vous pouvez ensuite modifier la température en appuyant sur temp sous les degrés.

    Personnellement je ne lave pas à 20 donc je ne peux pas vous répondre sur ça. Je mets systématiquement 30 ou 40.

    Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit