Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

- 
1983 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Temps de lavage

bonjour Pour une machine à 40 degres pleine charge en combien de temps elle lave je voit sur la notice 283 minutes soit 283÷60 minute =5h13 de lavage c trop long qui peut confirmer cela merci 

Consulter les 12 réponses à la question Temps de lavage

• Réponse approuvée par Darty

tout dépend du cycle de lavage ; coton, délicat, quotidien !

car 40° existe dans plusieurs cycle.

coton : 3H59 (éco) très long car froid

délicat 2H24

Quotidien 40° : 1H02

coton 2H80 (dépend du poids )

je ne comprends pourquoi + 60 ? Je ne vois pas de lavage à 5H13 a moins que ce soit coton et que il y ai un gros poids de linge.

En matière d'économie c'est simple, l'économie se fait sur la chaleur, alors on remplace par du temps de brassage.

• Bonjour, personnellement je lave régulièrement à 40° je programme lavage "quotidien" et le programme dure 1h02. Idem si je fais une machine à 60° : programme "quotidien" et durée 1h02. Il faut veiller à bien régler la vitesse d'essorage, la température et le nombre de rinçages. Ainsi, lors de vos réglages, la durée de lavage s'affiche. Espérant avoir répondu à votre question, Cdt.

• Bonjour pour un lavage quotidien à 40 degrés charge pleine il y a un programme couleurs qui dure 1h29.

• Bonjour, il me semble que le programme quotidien peut se faire à 40° et dure 1h02

• Il doit s'agir d'un programme coton éco. Le programme quotidien est beaucoup moins long (environ 1H45)

• Bonjour, pour ma part elle est programmée pour 1h25 simplement

• en éco vous rajouter 5 rinçages et autres options normal que le temps augmente. il faut savoir ce que l'on veut ?

• 4h43 pour une machine coton pleine c trop long le programme "quotidien " c'est pour 4kg de linge merci pour votre aide

• Le lavage en pleine charge à 40 degrés dure exactement 3 heures 59. Programme économique, sinon c'est 3 heures 20 (consommation d'eau inférieure, lavage plus long en eco).

• Les temps sont fonction du choix du programme : éco, draps, quotidien, délicat etc.

Pour le quotidien programme indique 40°, 2 rinçages, essorage 1200 ou 1400 tours/mn.soit 1h02. j'ai vérifié avec mon minuteur et le temps est respecté. Le linge sort propre sans problème. Je ne vois pas ces temps qui sont indiqués dans certains commentaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit