Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1983 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Superposition seche-linge

Bonjour

Est-il possible de superposer par dessus un sèche-linge ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Superposition seche-linge

  • Oui. J'ai mis le seche linge au-dessus du lave linge Entre les deux j'ai mis un tapis épais anti bruit ( carré noir) que j'ai trouvé chez leroy Merlin.

  • oui tout à fait, soit directement soit avec un support entre les les deux pour les assembler, parfois il y en a avec un tiroir.

  • Oui, sans souci

  • Oui sans problème

  • Oui, il faut acheter le kit de superposition Samsung modèle SKK-DD (Compatible à tous les sèche-linge à pompe à chaleur Samsung et tous les lave-linge Samsung, source https://www.samsung.com/ch_fr/washing-machines/stacking-kit-skk-dd/).

  • Oui sans problème, avec une tablette spécifique que l'on trouve facilement sur le marché

  • Oui ma machine est superposée avec sèche linge, celui ci étant au dessus du lave linge grâce à une planche de superposition faite exprès

  • non matériellement et esthétiquement

  • Bonsoir,

    Je ne peux vous répondre sur ce sujet, j'ai déjà vu des superpositions de lave et sèche linge

    Je dirais oui mais mieux vaut vous rapprocher du vendeur

    Cordialement

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit