poids du linge
Bonjour, je souhaite savoir si on peut laver en même temps une grande housse de couette, un drap-house et deux taies d'oreiller facilement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite savoir si on peut laver en même temps une grande housse de couette, un drap-house et deux taies d'oreiller facilement ? merci
Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je voudrais savoir si on peut modifier le temps ? Pour du lavage à 60 ° je la trouve trop longue ...... un peu compliqué à mon avis ... merci..
Bonjour, je ne comprends pas, aucun soucis avec mon ancien lave linge Electrolux posé au même endroit, et avec ce Samsung la machine vibre énormément et se déplace. Sol en sisal synthétique. Merci pour vos retours et vos conseils.
Bonjour, mon lave linge ne vidange pas, avez-vous une solution ? merci
Bonjour, j'ai cette machine depuis bientôt deux ans, utilisation quotidienne. Je viens de m'apercevoir que le joint dans la machine juste avant le tambour est entrain de partir, est ce quelqu'un à le même soucis? pensez vous que je puisse le changer? Merc... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez acheter des patins anti-vibrations pour minimiser le bruit et/ou le déplacement de la machine ? Est-ce un achat facultatif ? Vous remerciant.
Bonjour, Je voudrais savoir si cette machine pèse le linge et consomme les énergies ( eau et électricité) selon le poids? Merci
Bonjour, Est-il possible de laver une couette 2 personnes 220 x 240 cm? si oui, avec quel programme? Merci
Bonjour, pour vérification combien au total de vis de sécurité (fixation moteur pour transport) à l'arrière de cette machine? difficulté d'accès à la mienne. Merci
bonjour Est il possible de poser le seche linge sur ce lave linge sachant qu' apparemment ce modele vibre beaucoup voire se deplace pendant l'essorage. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil