Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

32 questions sur la communauté WW70K5413WW EF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

poids du linge

Bonjour, je souhaite savoir si on peut laver en même temps une grande housse de couette, un drap-house et deux taies d'oreiller facilement ? merci

Modification du temps

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine et je voudrais savoir si on peut modifier le temps ? Pour du lavage à 60 ° je la trouve trop longue ...... un peu compliqué à mon avis ... merci..

Répondre

La machine se déplace

Bonjour, je ne comprends pas, aucun soucis avec mon ancien lave linge Electrolux posé au même endroit, et avec ce Samsung la machine vibre énormément et se déplace. Sol en sisal synthétique. Merci pour vos retours et vos conseils.

Mon lave linge ne vidange pas

Bonjour, mon lave linge ne vidange pas, avez-vous une solution ? merci

joint intérieur machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis bientôt deux ans, utilisation quotidienne. Je viens de m'apercevoir que le joint dans la machine juste avant le tambour est entrain de partir, est ce quelqu'un à le même soucis? pensez vous que je puisse le changer? Merc... voir la suite

patins anti-vibrations

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez acheter des patins anti-vibrations pour minimiser le bruit et/ou le déplacement de la machine ? Est-ce un achat facultatif ? Vous remerciant.

Consommation

Bonjour, Je voudrais savoir si cette machine pèse le linge et consomme les énergies ( eau et électricité) selon le poids? Merci

Lavage couette 2 personnes

Bonjour, Est-il possible de laver une couette 2 personnes 220 x 240 cm? si oui, avec quel programme? Merci

question pratique

Bonjour, pour vérification combien au total de vis de sécurité (fixation moteur pour transport) à l'arrière de cette machine? difficulté d'accès à la mienne. Merci

Superposition avec seche linge

bonjour Est il possible de poser le seche linge sur ce lave linge sachant qu' apparemment ce modele vibre beaucoup voire se deplace pendant l'essorage. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit