Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

32 questions sur la communauté WW70K5413WW EF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Les Options

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir quels sont les options et à quels pictogrammes sont-ils associés ? merci

Vibrations

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine vibre beaucoup en mode essorage. A-t-elle tendance à se déplacer? Mon installation exige en effet que je la mette à hauteur sur un support adapté, c'est pourquoi cet aspect est important. Merci d'avance de vo... voir la suite

Dimensions "tout compris"

Bonjour, Souhaitant ranger cette machine dans un placard, j'aurai souhaité connaitre les dimensions "tout compris", c'est à dire incluant le hublot. Merci !

Programmes courts

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit et j'ai l'habitude d'utiliser des programmes de 30' (programme rapide pour 3kg de linge pas vraiment sale) à 1h15 max (synthétiques rapide) avec ma machine actuelle (capacité 5kg). Quels sont les programmes ... voir la suite

LAVE LINGE SAMSUNG WW805413WW

Bonjour, Doit effectuer le calibrage avant chaque utilisation ? tambour vide ? et peut-on me renseigner sur la température en mode ECO. Merci

Répondre

Technologie ecobubble

Bonjour, quand la technologie ecobubble fonctionne ? uniquement en mode éco ? si je sélectionne par exemple le mode coton et 40° en température cela sera de l'ecobubble ou réellement 40° ? merci et excellente journée,

Répondre

Technologie ecobubble

Bonjour, la technologie ecobubble fonctionne seulement en mode eco ? que se passe t il si je sélectionne 40° en température et mode coton par exemple ? cela sera toujours de l'ecobubble ? merci et bonne journée,

Répondre

A quoi correspond les pictogrammes 40° et 60°

Bonjour, il y a des pictogrammes 40° et 60° à coté des températures 40 et 60 justement. A quoi cela correspond t il ? merci et bonne journée,

Hublot

Bonjour, J'ai lu qu'on ne pouvait pas changer de côté le hublot. J aurais donc voulu savoir de quel côté il s ouvrait. Merci

chapitre des opeations speciales

Bonjour, j'ai un manuel d'utilisation il me manque les pages 33 à 40 du chapitre operations concernant les fonctions speciales. Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit