Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

32 questions sur la communauté WW70K5413WW EF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Défaut Hc lors du lavage haute temperature

Bonjour à toutes et tous, Je possède une machine à laver Samsung WW70K5413WWEF ADD WASH acheté en avril 2017. Nous avons depuis la semaine dernière le défaut affiché HC lors d'un cycle à 60°C. Le défaut n'apparait pas lors d'un cycle à 40°C. Est ce quelqu... voir la suite

Code DC3

Bonjour, le code DC3 vient d'apparaître sur ma machine à laver Samsung. S'il vous plaît, quelqu'un en saurait plus sur ce message ?

Lave linge Samsung ne vidange plus l eau avec code SC SC

Bonjour a tous . Notre lave linge ne vidange plus l eau. Vérifications des filtres, essai des deux pompes sur prise direct et avec ohmetre, vérification des durites d alimentation et d évacuation effectué mais toujours pas de résultats..avez vous une autr... voir la suite

Machine ne se met pas en route

Bonjour. Ça va faire 4 ans que j'ai la machine à laver et tout a bien qu'on fonctionner. Mais il y a une semaine j'ai enclenché la machine. La porte s'est verrouillé et j'entendais un petit bruit qui a duré 5 secondes (des petites tik) et après j'ai enten... voir la suite

Futur achat en vue

Bonjour, Peux t on modifier la temperature ? merci

est-il fait pour être installé sous un plan de travail ??

Bonjour, comme je lis "top amovible : non" je me demande si il est fait ou si il passe sous un plan de travail dans une cuisine ?? merci pour votre aide, cordialement, éric

options

Bonjour, que signifie le pictogramme t-shirt+ sur les options?

Calibrage.

Bonjour. Doit-on refaire le calibrage du tambour après une coupure d'électricité ou avoir débranchée l'appareil ??Merci

Question résolue

Couronne de Hublot fissuré

Bonjour Je fais appel à vous concernant la couronne de hublot. La partie plastique est fissurée. Ou peut on trouver une couronne de hublot en pièce détachée voire meme un hublot complet pour changer tout le bloc? Merci de votre aide

Option repassage facile ? lavage du cachemire ?

Bonjour, cet appareil possède-t-il une option repassage facile (ou anti froissage) ? C'est indiqué sur la fiche mais je ne la retrouve pas sur la notice du lave-linge ? Avez vous essayé de laver des pulls en cachemire (si oui avec quel programme) ? ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit