Code DC3
Bonjour, le code DC3 vient d'apparaître sur ma machine à laver Samsung. S'il vous plaît, quelqu'un en saurait plus sur ce message ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le code DC3 vient d'apparaître sur ma machine à laver Samsung. S'il vous plaît, quelqu'un en saurait plus sur ce message ?
Bonjour à toutes et tous, Je possède une machine à laver Samsung WW70K5413WWEF ADD WASH acheté en avril 2017. Nous avons depuis la semaine dernière le défaut affiché HC lors d'un cycle à 60°C. Le défaut n'apparait pas lors d'un cycle à 40°C. Est ce quelqu... voir la suite
Bonjour a tous . Notre lave linge ne vidange plus l eau. Vérifications des filtres, essai des deux pompes sur prise direct et avec ohmetre, vérification des durites d alimentation et d évacuation effectué mais toujours pas de résultats..avez vous une autr... voir la suite
Bonjour. Ça va faire 4 ans que j'ai la machine à laver et tout a bien qu'on fonctionner. Mais il y a une semaine j'ai enclenché la machine. La porte s'est verrouillé et j'entendais un petit bruit qui a duré 5 secondes (des petites tik) et après j'ai enten... voir la suite
Bonjour, comme je lis "top amovible : non" je me demande si il est fait ou si il passe sous un plan de travail dans une cuisine ?? merci pour votre aide, cordialement, éric
Bonjour. Doit-on refaire le calibrage du tambour après une coupure d'électricité ou avoir débranchée l'appareil ??Merci
Bonjour Je fais appel à vous concernant la couronne de hublot. La partie plastique est fissurée. Ou peut on trouver une couronne de hublot en pièce détachée voire meme un hublot complet pour changer tout le bloc? Merci de votre aide
Bonjour, cet appareil possède-t-il une option repassage facile (ou anti froissage) ? C'est indiqué sur la fiche mais je ne la retrouve pas sur la notice du lave-linge ? Avez vous essayé de laver des pulls en cachemire (si oui avec quel programme) ? ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil