WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

RejoindreMembreQuitter

26 questions sur la communauté WW70K5413WW EF

patins anti-vibrations

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez acheter des patins anti-vibrations pour minimiser le bruit et/ou le déplacement de la machine ? Est-ce un achat facultatif ? Vous remerciant.

Vibrations

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine vibre beaucoup en mode essorage. A-t-elle tendance à se déplacer? Mon installation exige en effet que je la mette à hauteur sur un support adapté, c'est pourquoi cet aspect est important. Merci d'avance de vo... voir la suite

Superposition avec seche linge

bonjour Est il possible de poser le seche linge sur ce lave linge sachant qu' apparemment ce modele vibre beaucoup voire se deplace pendant l'essorage. Merci.

Code DC3

Bonjour, le code DC3 vient d'apparaître sur ma machine à laver Samsung. S'il vous plaît, quelqu'un en saurait plus sur ce message ?

joint intérieur machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis bientôt deux ans, utilisation quotidienne. Je viens de m'apercevoir que le joint dans la machine juste avant le tambour est entrain de partir, est ce quelqu'un à le même soucis? pensez vous que je puisse le changer? Merc... voir la suite

Programmes courts

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit et j'ai l'habitude d'utiliser des programmes de 30' (programme rapide pour 3kg de linge pas vraiment sale) à 1h15 max (synthétiques rapide) avec ma machine actuelle (capacité 5kg). Quels sont les programmes ... voir la suite

Hublot

Bonjour, J'ai lu qu'on ne pouvait pas changer de côté le hublot. J aurais donc voulu savoir de quel côté il s ouvrait. Merci

Dimensions "tout compris"

Bonjour, Souhaitant ranger cette machine dans un placard, j'aurai souhaité connaitre les dimensions "tout compris", c'est à dire incluant le hublot. Merci !