Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Machine ne se met pas en route

Bonjour. Ça va faire 4 ans que j'ai la machine à laver et tout a bien qu'on fonctionner. Mais il y a une semaine j'ai enclenché la machine. La porte s'est verrouillé et j'entendais un petit bruit qui a duré 5 secondes (des petites tik) et après j'ai entendu comme quoi l'eau va rentrer dans la machine. Il y a pas eu d'eau et la machine c'est remis à zéro et chaque fois je dois relancer mais elle s'arrête au bout de quelques minutes. En sachant que l'arrivée d'eau est ouverte et tout a toujours bien fonctionné. Comment est-ce que je peux réparer ce problème?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Machine ne se met pas en route

  • Bonjour,


    1 deconnecter la prise electrique

    2 deconnecter l arrivee d eau de la machine et verifier avec un sceau si l eau arrive bien, du calcaire ou un detritus est peut etre arrive la...

    SI L eau a un bon debit refermer et reconnecter l arrivee d eau, puis reouvrir l arrivee.

    Secher la prise electrique, Rebrancher la prise au mur.

    Si la machine redemarre tout va bien sans cela...apparemment probleme de pompe a eau ou carte electronique de controle.

  • Bonjour. IL est possible que l'arrivée d'eau soit bouchée, cela m'est arrivé. Couper le robinet d'arrivée d'eau, devisser le tuyaux d'arrivée d'eau au dos de la manchine et extraire, avec le doigt, le petit filtre qui est à l'intérieur de la machine. Il est peut être bouché. Si c'est le cas le nettoyer ou le passer au vinaigre blanc s'il est pris dans le calcaire. On remonte tout et ça marche...Sinon, c'est autre chose :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit