Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

- 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Lave linge Samsung ne vidange plus l eau avec code SC SC

Bonjour a tous .

Notre lave linge ne vidange plus l eau. Vérifications des filtres, essai des deux pompes sur prise direct et avec ohmetre, vérification des durites d alimentation et d évacuation effectué mais toujours pas de résultats..avez vous une autre idée. Merci a ceux qui auront trouvé une solution de nous aider. Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge Samsung ne vidange plus l eau avec code SC SC

• Peut- être est-ce dû à la carte électronique de commande

• Raison 

• Erreur de vidange de l'eau du lave-linge.

Comment résoudre ce problème

• Nettoyez le filtre de vidange.
    • Vérifiez la hauteur d'installation du tuyau de vidange (entre 60 et 90 cm).
    • Vérifiez que le tuyau de vidange n'est pas tordu.
    • Mettez le lave-linge hors tension pendant 10 secondes, puis relancez le programme.

• Bonjour. J'ai eu le même problème mais pour un lavage court 15mn, avec une machine qui n'était pas pleine, j'avais lavé un pull,Il a fallu que je fasse un cycle normal pour qu'elle se vide.

cela venait du fait qu'elle avait très peu de vêtement car j'ai recommencé et tout s'est bien passé.

après peut être une coïncidence

• Bonjour,

Peut être un problème de capteur au niveau de la quantité d'eau.

J'avais déjà eu ce problème sur un autre produit.

Cdlt

• @NicolasW7260 Bonjour et merci pour votre avis. Nous allons essayons cette piste car la machine fonctionnait bien mais a croire que 4 ans est le délai pour changer de machine.c est la seconde machine qui tombe en panne sur le même délai d utilisation. merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit