Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Vibrations

Bonjour, J'aimerais savoir si cette machine vibre beaucoup en mode essorage. A-t-elle tendance à se déplacer? Mon installation exige en effet que je la mette à hauteur sur un support adapté, c'est pourquoi cet aspect est important. Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 18 réponses à la question Vibrations

  • Bonjour, Suivant la vitesse d'essorage il est vrai qu'elle vibre bien mais ne bouge pas. Nous avons des patins sous chaque pied de celle ci pour limiter le bruit mais Ca va de ce côté là. Sinon rien a redire sur la qualité et la satisfaction de la marque. Cordialement
  • Comme toutes les machines à laver elle vibre ,mais cette machine ne se déplace pas
  • Martine 34 Elle vibre très peu, par contre elle est très lourde par rapport aux autres marques.
  • Bonjour, Il y a forcément des vibrations en mode essorage mais cette machine est très stable et ne bouge pas.
  • Merci à toutes et à tous de vos réponses. Je suis maintenant décidée pour acquérir ce lave-linge.
  • Non ça ne vibre pas et en plus la machine est très silencieuse.
  • Bonjour, elle vibre de manière raisonnable pour un essorage à 1400 tours. L'essorage étant réglable vous pourrez le baisser si celui ci est trop intense. D'autre part elle ne bouge pas en ce qui me concerne mais la mienne est au sol et non pas sur une installation ce qui peut peut-etre avoir un impact. Bon courage
  • Bonjour , des vibrations oui mais très correcte. Par contre pas de déplacement. De mon côté J'ai Fait le choix de mettre le sèche linge au dessus. Ça fausse peut être un peu mon ressenti
  • Bonjour Pas de souci de déplacement durant la phase d'essorage
  • La machine ne se déplace pas. Chez nous elle a été installée en hauteur et elle fonctionne sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit