Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Programmes courts

Bonjour Je suis très intéressée par ce produit et j'ai l'habitude d'utiliser des programmes de 30' (programme rapide pour 3kg de linge pas vraiment sale) à 1h15 max (synthétiques rapide) avec ma machine actuelle (capacité 5kg). Quels sont les programmes de <1h30? Peut-on en changer les paramètres (température, rinçage, essorage)? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Programmes courts

  • Bonjour, Il existe 2 programme ultra rapides de 15' ou 30' pour du linge très peu sale. Sinon, le programme "quotidien" d'environ une heure est très pratique et on peut en changer tous les paramètres. Bonne journée.
  • Bonjour, Le programme "Quotidien" est parfait pour vous si vous recherchez ce temps de lavage (1h10 env.), vous pouvez moduler la température ainsi que l'essorage et le rinçage) Bonne lessive
  • Bonjour Programme le plus rapide 15' à froid On peut facilement changer de température de rinçage et d essorage sur quasi tous les programmes.
  • Bonjour, Programmes
  • merci à tous pour vos réponses super rapides!
  • merci beaucoup pour vos réponses!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit