Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

La machine se déplace

Bonjour, je ne comprends pas, aucun soucis avec mon ancien lave linge Electrolux posé au même endroit, et avec ce Samsung la machine vibre énormément et se déplace. Sol en sisal synthétique. Merci pour vos retours et vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question La machine se déplace

  • Avez vous retiré les blocages du tambour ? Cela arrive en cas de surcharge ou avec des grande pièces genre housse de couettes, la machine n'arrive pas à équilibrer. Il faut réduire la vitesse d'essorage.

  • Bonsoir, j'ai cette machine depuis plus d'un mois, elle vibre certes mais ne se déplace pas, elle est posée sur un plancher recouvert d'un rev?tement synthéthique. Elle est peut-être mal calée au niveau des pieds ? Pour ma part, un installateur est venu la poser, elle ne se déplace pas du tout. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit