Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

joint intérieur machine

Bonjour, j'ai cette machine depuis bientôt deux ans, utilisation quotidienne. Je viens de m'apercevoir que le joint dans la machine juste avant le tambour est entrain de partir, est ce quelqu'un à le même soucis? pensez vous que je puisse le changer? Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question joint intérieur machine

  • C’est le gros problème des Samsung le joint qui s’abîme, on peut le remplacer nous même mais c’est un peu long quand on est pas réparateur
  • Aucun souci avec ce produit désolé
  • Bonjour, Mon LL date d'octobre 2017, pas de problème de joint. La garantie est de 2 ans, vous devez appeler le sav. Cordialement.
  • Bonjour. Non nous n'avons pas ce probleme.
  • Je vais appeler demain mais vous pensez que cela peux passer avec la SAV?
  • Bonjour, votre machine est encore sous garantie appeler le SAV, 2 ans de garantie comme la mienne, répond très vite à votre problème. Cordialement
  • ;Bonjour. Non, nous n'avons pas ce problème. Elle fonction bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit