Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

patins anti-vibrations

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez acheter des patins anti-vibrations pour minimiser le bruit et/ou le déplacement de la machine ? Est-ce un achat facultatif ? Vous remerciant.

Consulter les 20 réponses à la question patins anti-vibrations

  • Bonjour, je n'ai pas acheté de patins , pas besoin.
  • Non pas necessaire. Pas de vibration et très silencieuse à l'essorage.
  • Des patins, ce n’est pas nécessaire. Cela ne va pas diminuer le bruit de la machine. Cela va empêcher qu’elle se déplace (si elle se déplace, ce qui n’est pas le cas). Ce qui fait le bruit de la machine c’est le bruit du moteur qui fait tourner le tambour...ainsi que le bruit de la pompe.
  • bonjour, je n'ai pas achete de patins , ma machine ne bouge pas , tout depend du sol , les pieds sont reglables
  • Non je n ai pas acheté de patins anti vibration. En ce qui me concerne je n en ai pas besoin.
  • Bonjour, Non, pas besoin de patins, tout se passe bien, pas de déplacement à l'essorage.
  • Pour moi il s'agit d'un achat facultatif ,ma machine fait très peu de bruit et ne se déplace absolument pas
  • Pas de patin chez moi.
  • Bonjour non cela n a pas été nécessaire la machine ne bouge pas et elle est silencieuse
  • Bjr, non cela ne me paraît pas forcément nécessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit