Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

patins anti-vibrations

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous avez acheter des patins anti-vibrations pour minimiser le bruit et/ou le déplacement de la machine ? Est-ce un achat facultatif ? Vous remerciant.

Consulter les 20 réponses à la question patins anti-vibrations

  • Bonjour, En ce qui me concerne, je n'ai pas acheté les patins. La machine a été bien calée, et comme elle est très silencieuse, on ne l'entend même pas pendant l'essorage a 1400 tr/min. Cordialement.
  • Pas nécessaire ; la machine est très équilibrée
  • Bonjour, non nous n'en avons pas acheté, la machine est très stable mais par contre elle est lourde pour la deplacer. Pour nous ce n'est pas une obligation d'achat. Cordialement
  • Bonjour, pas besoin de patins anti vibration. La machine ne bouge pas et reste silencieuse à l'essorage.
  • Ce n'est pas du tout nécessaire. La machine en essorage vibre, mais sans bruit notable et surtout ne se déplace pas comme les lave linges des années 70 !
  • idem, pas eu besoin.
  • Idem, pas de patins sur un sol carrelé, et malgré tout ma machine est silencieuse (bien plus que l'ancienne) et ne bouge pas du tout.
  • Bonjour non pas d'achat de ce genre . Ma machine ne se deplace pas du tout et aucun de mes voisins ne s'est plaint des vibrations ...... Pour moi c'est un achat facultatif
  • Bonjour Je n'ai pas acheté de patins anti vibrations. Ce n'est pas nécessaire
  • Bonjour, Sur sol carrelé (comme chez moi), il n'est pas nécessaire de poser des patins anti-vibrations car la machine, bien que très efficace et énergique lors de l'essorage, reste silencieuse et n'exerce aucune vibration...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit