Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Superposition avec seche linge

bonjour Est il possible de poser le seche linge sur ce lave linge sachant qu' apparemment ce modele vibre beaucoup voire se deplace pendant l'essorage. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Superposition avec seche linge

  • Bonjour. Oui la machine vibre, comme chaque machine. Mis ne bouge pas chez moi. Superposition sèche linge possible’ sans problème.
  • Oui sans aucun problème. Mon sèche linge est au dessus depuis bientôt 1 an et je n'ai aucun problème.
  • La machine n'a jamais bougé pendant l'essorage... et j'ai superposé le sèche linge. Aucun pb Je vous invite à regler les piedd de votre machine si elle se balade (pb de stabilité ).
  • Bonjour Oui cela est possible .nous avons utilisé un kit de superposition .cependant concernant ce lave linge je ne vous le conseille pas pour les points suivants : cycles délicat et express ont un essorage trop faible donc obligation de relancer un cycle essorage .les pods sont à éviter en cycle délicat. La pompe et courroie ont moins d un an et sont déjà très bruyantes .bonne journée .
  • Je confirme l'avis de ThieryF1970. Ma machine ne bouge pas même à 1400 tours. Il faudrait effectivement vérifier le réglage des pieds de votre machine.
  • La machine est bien stable même lors de l'essorage à 1400 tours. Elle ne s'est jamais déplacée. De plus les caoutchoucs sous les pieds lui assure une très bonne stabilité et elle est même assez difficile à déplacer sur du carrelage.
  • Oui vous pouvez tout á fait superposer votre seche linge. Je n ai pas remarquer plus de vibrations que cela. En tout cas nettement plus silencieux qu'avec mon lave linge bosch
  • il vibre un peu selon le programme mais je n ai pas de sèche linge donc je ne peux vous répondre avec certitude
  • Bien sur, toute machine a laver vibre un peu à l'essorage, mais si elle se déplace, c'est sûrement qu'elle est mal calée. Vérifiez bien le réglage des petons ! Attention aussi à ne pas la charger au delà de sa capacité.
  • Bonjour, je n'ai rien posé dessus et je vous le déconseille. Effectivement, la machine bouge beaucoup pendant l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit