Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

37 questions sur la communauté WF80F5EDW4W - Lave Linge hublot - SAMSUNG

linge sale

Bonjour, Le voyant au-dessus du voyant départ différé est allumé. Je pense que cela signifie "linge sale". Je n'en suis pas certaine mais surtout, je ne sais pas comment le supprimer. Du coup, un cycle de lavage dure très longtemps. Merci d'avance pou... voir la suite

choix de l'essorage

Bonjour, est-ce que avec le programme quotidien je peux mettre l'essorage a 1400 tours et température 40 degrés ? Merci pour vos réponses

Charnières du hublot

Bonjour, Les charnières sont-elles en métal ? Sinon, les pièces plastiques sont-elles solides ? merci

Lessive liquide

Bonjour, La lessive liquide se met elle directement dans le bac??? merci

ouverture hublot

Bonjour, Y a T il le choix de L ouverture ou le hublot est il inversable? Merci

lavage court ?

Bonjour de quelle longueur le lavage le plus court est-il cycle ? merci

durée des programmes

Bonjour, pouvez mz donner la durée des programmes que vous utilisez ? merci

Hauteur du lave linge sans le top

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la hauteur du lave linge sans le top?merci beaucoup

temps lavage

bonjour Cherche temps lavage programme court Merci

combien de temps après le démarrage

Bonjour jusqu'à combien de temps après le démarrage peut on ajouter du linge ? on me parle d'1 à 2 minutes c'est tout ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit