Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

PROFONDEUR EXACTE DE LA MACHINE

bonjour, quelle est la profondeur exacte de la machine (bouton, hublot et autres compris)? il est indiqué 55 cm mais est-ce la profondeur au bas de la machine uniquement? J'ai un espace réduit donc le calcul se fait au centimètre près. merci d'avance pr vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question PROFONDEUR EXACTE DE LA MACHINE

  • Effectivement, si l'on tient compte de la face bombée de la façade de la machine, on est plutôt sur 62 cm
  • La côte avec le hublot 63 cm
  • Avec le hublot on est plutôt à 61cm
  • comptez plutôt 60 cm...
  • En comptant les tuyaux derrière et la façade bombée et le gros bouton, j'ai mesuré et cela fait 65 cm
  • En comptant les tuyaux derrière et la facade bombée et le gros bouton, j'
  • je pense 60 cms
  • Tout à fait d'accord avec ces mesures. Le hublot est grand, et il faut un espace important devant pour pouvoir l'ouvrir.
  • J'ai mesuré 62 cm entre la face avant du hublot fermé et le coude du raccord d'arrivée d'eau à l'arrière de la machine.
  • Bonjour, je trouve 63 cm tout compris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit