Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

linge sale

Bonjour, Le voyant au-dessus du voyant départ différé est allumé. Je pense que cela signifie "linge sale". Je n'en suis pas certaine mais surtout, je ne sais pas comment le supprimer. Du coup, un cycle de lavage dure très longtemps. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question linge sale

  • Tournez le gros bouton vers la gauche, les temps de lavage s'affiche à chaque cran. choisissez le temps de lavage voulu. moi c'es t ce que je fais.
  • Bonjour, même réponse que Denis, sauf que ce n'est pas le voyant de départ différé mais de fin programmé ou arrêt différé. Le voyant comme le dit Denis est bien le voyant qui reste allumé pendant le lavage. Tournez sur essorage par exemple et vous verrez qu'il sera éteint. J'espère que nous avons répondu à votre attente. Cordialement.
  • ce voyant reste allumer au lavage c est normal.cela signifie que vous etes en lavage sans arret differer
  • Le lavage intensif ou "linge sale" fait partie des options. Le voyant au-dessus de "arrêt différé" s'éteint en mode essorage et rinçage+essorage, le dessin représente un tee-shirt avec une bulle ça doit être l'"ecobubble".:

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit