Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

choix de l'essorage

Bonjour, est-ce que avec le programme quotidien je peux mettre l'essorage a 1400 tours et température 40 degrés ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question choix de l'essorage

• je confirme ! c'est possible
  • Bonjour Oui, tout à fait.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, oui c'est d'ailleurs le réglage par défaut du mode "quotidien" mais tout est dissociable si on le souhaite (40deg et essorage mini, 60 deg et essorage 1400t/m etc)
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour Effectivement il est possible d essorer à 1400 tours en utilisant le programme quotidien.les deux fonctions étant indépendantes.Le réglage de la température est aussi une fonction indépendante.
  • Bonjour oui c'est même les valeurs par défaut de ce programme.ais on peut aussi baisser à 1200 tours par exemple
  • Oui sans problème chaque programmes peux être ajustés en température et vitesse d'essorage
  • Bien sûr. Je mets 30 degrés pour le noir et 40 degrés pour le reste. L'essorage à 1200 tours suffit car à 1400 tours mon lave -linge bouge malgré des patins stabilisants
  • Oui c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit