Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

ouverture hublot

Bonjour, Y a T il le choix de L ouverture ou le hublot est il inversable? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ouverture hublot

• Bonjour, il est possible facilement de changer le sens d'ouverture du hublot
  • non je ne pense pas
  • Désolé, j'ai acheté ce lave linge pour offrir à une personne
  • oups je viens de vérifier et j'ai confondu avec le sèche linge, on ne peut pas changer le sens du hublot malheureusement.
  • Non, c'est une ouverture de droite. Charnière à gauche. Très bonne machine! Ras
  • Bonjour, il n'y a pas de possibilité pour choisir le côté d'ouverture du hublot
  • Non on ne peut pas inverser l'ouverture du hublot.
  • Bonjour, ce serait effectivement un indéniable plus si le hublot était inversable mais ce n'est pas le cas. Charnière à gauche.
  • Non le hublot n'est pas inversable et je ne crois pas qu'à l'achat nous puissions choisir le sens. Cordialement
  • Bonjour, mon hublot s'ouvre toujours du même côté. Voir avec Darty pour plus d'informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit