Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

pannes

Bonjour, Le lave linge tire de l'eau puis s'arrete, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question pannes

  • Bonjour, j'avais un problème similaire, sur le tuyau d'eau de ma machine à laver du côté du branchement au niveau de la robinetterie il y avait un caoutchouc noir au niveau du serrage de ce tuyau, quand ma machine tirait de l'eau pas de problème, mais dans le sens inverse elle s’arrêtait. J'ai donc supprimé ce caoutchouc et depuis elle fonctionne à merveille. J'espère avoir pu vous aider. louya.fabrice@hotmail.fr
  • Si le lave linge s'arrête et qu'il ne poursuit pas le cycle peut-être devriez-vous vérifier que le debit d'eau arrivant est suffisant afin que le remplissage de la cuve se fasse dans un délai raisonnable. Cordialement
  • bonjour si c est programme coton c est normal car la machine pese le linge reponse de samsung lors de mon interrogation
  • aucune idée : je n'ai jamais eu ce problème. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit