Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, je vois que dans les caractéristiques, il y a un départ différé et c'est ce qui m'intéresse. Pour ceux qui l'utilise, pouvez-vous me confirmer qu'il a bien cette option???? Merci de votre réponse

Consulter les 21 réponses à la question Départ différé

  • Bonjour, en fait vous réglez la fin de la machine c'est à dire que si vous voulez que le lavage soit terminé à 18H00 vous rentrez le nombre d'heures qui vous sépare de la mise sous tension de la machine jusqu'à la fin du lavage désiré et ainsi le lave linge calculera tout seul l'heure a laquel il doit démarrer suivant le programme choisi. Exemple : vous mettez votre linge dans votre machine à 07H00 le matin vous réglez l'arrêt dans 11H00 pour qu'elle se termine à 18H00 et le lave linge calculera tout seul à quelle heure il doit démarrer suivant votre programme choisi pour que la lessive s'arrête à 18H00. J'espère que mon explication reste claire. Cordialement
  • Oui il y a une fin différée qui permet de régler l'heure de fin souhaité
  • BONJOUR , IL Y A BIEN UN DÉPART DIFFÉRÉ . BON LAVAGE.
  • C'est pas le départ que l'on programme mais l'heure de fin
  • Bonjour, je vous confirme que cette option est bien utilisée par mon épouse pour déclencher le lavage au cours de la nuit. Cordialement
  • On peut bien le programmer mais c'est un minuteur qui programme la fin du programme et non le départ
  • Oui c est bien cela
  • Bonjour, c'est un arrêt différé ! au lieu de calculer le temps du différé + temps de lavage, on calcule juste à quelle heure on souhaite l'arrêt de la machine
  • Parfaitement et il fonctionne très bien !
  • Bonjour ! Ce n'est pas un départ différé ! C'est un arrêt différé. Vous devez donc programmer l'heure de l'arrêt. La machine démarre quand elle le décide pour s'arrêter à l'heure que vous avez choisi en fonction du programme choisi. J'ai remarqué également qu'au démarrage la machine indique un temps prévisionnel et que finalement le temps du lavage s'avère plus court. Pour l'arrêt différé, j'indique l'heure de la fin des heures creuses. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit