Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

- 
1015 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

32 questions sur la communauté WD80TA046BE - Lave linge sechant - SAMSUNG

Peut on enchaîner lavage et séchage

bonjourPeut on enchaîner en une seule fois lavage et séchage sans faire de manipulation ?merci

Le dessus est-il amovible ?

Bonjour, le dessus est-il amovible ? Je voudrais installer ce lave-linge sous un plan de travail. Merci

Code erreur HC

Bonjour quelqu'un à t'il déjà eu le soucis du code erreur HC? Dès qu'elle passe en séchage le code erreur apparaît. Quelle pièce faut-il changer ? Merci. Machine: WD80TA046BE

Gamme d'essorage et de températures sur programmes standard

Bonjour, je m'interroge sur les possibilités de personnalisation offertes par les programmes classiques de cette machine (coton, synthétique) : quelle est la fourchette de températures et d'essorage dont l'utilisateur dispose ? Vous arrive-t-il de ne pas ... voir la suite

Temps cycles de lavage

Bonjour, Quel est le temps d'un cycle de lavage seul en coton, synthétique et mix ? merci

lingette reste dans l'evacuation

Bonjour, je suis en posséssion d'une machine à laver séchante Samsung WD80TA046BE depuis le mois de mai 2022, non satisfait de cet achat, à chaque lavage lorsque je met une lingette anti decoloration, celle-ci vas dans l'evacuation, le lavage met donc l'e... voir la suite

Question résolue

Programme de lavage

Bonjour. Sur le programme coton, il s'affiche 1 h Eure 27, puis, ça clignote et la durée du programme change et il s'affiche 3 h 43. J'arrête le programme et refais, mais ça ne change rien. Cette machine à deux mois. Merci

Ramasser les peluches

Bonjour, Est-ce que ce machine a la fonction de "ramasser les peluches" lors de séchage ? Merci d'avance pour votre réponse

Transmission du moteur

Bonjour, Y-a-il une courroie? merci

Répondre

Lavage puis séchage

Bonjour, est ce que l'on peut programmer lavage puis séchage (enchaîné et en différé) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit