Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

31 questions sur la communauté WD80TA046BE - Lave linge sechant - SAMSUNG

Le dessus est-il amovible ?

Bonjour, le dessus est-il amovible ? Je voudrais installer ce lave-linge sous un plan de travail. Merci

Code erreur HC

Bonjour quelqu'un à t'il déjà eu le soucis du code erreur HC? Dès qu'elle passe en séchage le code erreur apparaît. Quelle pièce faut-il changer ? Merci. Machine: WD80TA046BE

Gamme d'essorage et de températures sur programmes standard

Bonjour, je m'interroge sur les possibilités de personnalisation offertes par les programmes classiques de cette machine (coton, synthétique) : quelle est la fourchette de températures et d'essorage dont l'utilisateur dispose ? Vous arrive-t-il de ne pas ... voir la suite

Temps cycles de lavage

Bonjour, Quel est le temps d'un cycle de lavage seul en coton, synthétique et mix ? merci

lingette reste dans l'evacuation

Bonjour, je suis en posséssion d'une machine à laver séchante Samsung WD80TA046BE depuis le mois de mai 2022, non satisfait de cet achat, à chaque lavage lorsque je met une lingette anti decoloration, celle-ci vas dans l'evacuation, le lavage met donc l'e... voir la suite

Question résolue

Programme de lavage

Bonjour. Sur le programme coton, il s'affiche 1 h Eure 27, puis, ça clignote et la durée du programme change et il s'affiche 3 h 43. J'arrête le programme et refais, mais ça ne change rien. Cette machine à deux mois. Merci

Ramasser les peluches

Bonjour, Est-ce que ce machine a la fonction de "ramasser les peluches" lors de séchage ? Merci d'avance pour votre réponse

Transmission du moteur

Bonjour, Y-a-il une courroie? merci

Répondre

Lavage puis séchage

Bonjour, est ce que l'on peut programmer lavage puis séchage (enchaîné et en différé) ? Merci

Question résolue

Largeur exacte machine

Bonjour la majorité des machines qui indiquent une largeur de 60cm font en réalité legerement moins. Quelle est la largeur exacte de ce model svp 59,5? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit