Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Programme de lavage

Question résolue

Bonjour. Sur le programme coton, il s'affiche 1 h Eure 27, puis, ça clignote et la durée du programme change et il s'affiche 3 h 43. J'arrête le programme et refais, mais ça ne change rien. Cette machine à deux mois. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme de lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    C'est trop chargé je pense .

    Ce n'est pas un sèche linge classique,

    Il faut mettre juste ce qui est nécessaire à sécher. Ça calcul au poids, donc si c'est trop lourd ça peut durer des heures.


  • Bonjour, c'est parce que vous avez trop chargé votre machine, que la durée est recalculée, en fonction du poids.

  • Quand vous réglez le programme, tenez-vous debout, ne baissez pas la tête, car le cardan du programme est fait par la vue d'en haut en bas, nos au niveau parallèle.

  • Elle est trop chargee je pense et la machine calcule le temps en fonction du poids.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. En général, je prolonge le programme coton (1h27) d'un séchage, ce qui affiche 5h20. En cas de lavage seul, j'appuie immédiatement sur le bouton marche/arrêt. Ça ne clignote jamais.

    Peut-être que le programmateur a un problème. Il vaudrait mieux faire intervenir le service après-vente comme elle est toujours sous garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit