Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Gamme d'essorage et de températures sur programmes standard

Bonjour, je m'interroge sur les possibilités de personnalisation offertes par les programmes classiques de cette machine (coton, synthétique) : quelle est la fourchette de températures et d'essorage dont l'utilisateur dispose ? Vous arrive-t-il de ne pas trouver le bon programme par rapport à ce que vous avez l'habitude de faire ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Gamme d'essorage et de températures sur programmes standard

  • Bonsoir, vous pouvez modifier les programmes pré-établis (température 20/90° et essorage 400/1600 tr)... mais je ne suis vraiment pas pro! Je ne crois pas avoir buté sur une recherche de programme.

  • On règle la température et l'essorage manuellement sur quasiment tous les programmes. J'utilise souvent le programme MIX qui est pré programmé à 40° et 1000 tours mais je peux tout augmenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit