Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80TA046BE

WD80TA046BE

 - 
1657 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant EcoBubble - Ecran Led Bleues - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Ramasser les peluches

Bonjour,

Est-ce que ce machine a la fonction de "ramasser les peluches" lors de séchage ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Ramasser les peluches

  • Non il n'y a pas cette possibilité de ramassage

    la machine est super j'en suis satisfaite

  • Bonjour,


    c'est un produit très fonctionnel dont je suis bien satisfait, malheureusement il n'as pas cette fonction.

  • Bonjour, non pas cette fonction. par contre les résidus sont très souvent déposés dans la goulotte d'entrée (le joint hublot). Avec une éponge ou du sopalin cela reste assez facile de les prendre et les déposer à la poubelle. Apres plusieurs mois d'utilisation je n'ai que 2 reproche à lui faire :

    1 / L'essorage dure trop longtemps à mon gout

    2 / le "départ différé" qui fonctionne à l'envers de ce que je veux faire. En fait ce n'est pas un départ différé comme sur les autres machines mais plutôt un arrêt programmé. Alors oui cela permet de différé le départ mais en fonction de l'heure où la machine doit s'arrêter...c'est assez étrange. J'aurai préfère dire à la machine " tu démarres dans 2 heures" plutôt que "tu dois t'arrêter dans 6 heures"... Cela oblige a faire un calcul... c'est un peu bête. De quoi, toutes les innovations ne sont pas forcement bon à prendre.

    A part ca....rien à dire, c'est robuste et ca lave très bien.

    Petit conseil pour éviter les plis des vêtements au séchage, mettre une serviette humide 30 minutes avant la fin du séchage et ne pas dépasser le trait sur la machine sur le volume maximal de séchage. En clair, ne comptez pas avoir un linge sans plis si vous avez fais 7 kg de lavage. Il faudra le faire en 2 fois... sauf pour les serviettes où l'on s'en fou un peu d'avoir des plis... lol

  • Très bon appareil, il n'a pas cette fonction là. Mais toutes les 40 machines à peu près, il y à une fonction nettoyage tambour, et qui élimine toutes les peluches.

  • Merci beaucoup pour votre réponse !

  • Bonjour ,


    c'est un produit très fonctionnel dont je suis bien satisfait, malheureusement il n'as pas cette fonction (ramasser les peluches )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit